| yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! | |
|
+5coxigirl76 cox-illicit enzocox Mike combiman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-combi apprenti customer
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Gréasque (13) Humeur : toujours bonne quand ya de la vw!! Votre play"mobile" : Combi de 74 et 1303 Cab de 76 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Sam 14 Mar - 22:02 | |
| hé c'est de toute beauté!!! sa me rappel des souvenir tout sa !! | |
|
| |
combiman apprenti customer
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc.... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 25 Mar - 0:12 | |
| ben voila, ce matin j'avais deux heures a perdre donc j'ai un peu bossé sur la combi!! en attendant que mes culasses reviennent de leur rodage soupapes!!!! voila (comme tout le monde sait!!), un pipe d'admission (sale!!!) ainsi que les cornes qui emmene le melange air essence aux culasses!(sales aussi!!!)
Dernière édition par combiman le Mer 25 Mar - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| |
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Jeu 26 Mar - 23:22 | |
| une petite photo du carbu que je remonterais dessus, il y a du detail!!!! c'est qu'un 34 d'origine mais il est jouliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile1: :smile1: | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Jeu 26 Mar - 23:24 | |
| mon reservoir etant completement rouillé, j'ai decidé d'y adapter un de 73 que j'avais en rab' dans mon garage! le fameux reservoir de 73 que j'avais recuperé sur un autre y allait au niveau taille, l'entrée d'essence etait au même endroit, mais les mises a l'air libre etait faite autrement! ça c'est celui de 70: ça c'est celui de 73: avec une grosse mise a l'air au milieu et deux petites sur les cotés | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Jeu 26 Mar - 23:25 | |
| donc va falloir ruser!!!! je soude un boulon qui fera office de bouchon dans le gros trou! et voila le tour est joué!! plus qu'un petit bout de durite pour parfaire l'etancheité, un collier et remontage!!!!
Dernière édition par combiman le Jeu 26 Mar - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Jeu 26 Mar - 23:26 | |
| au fait vous vous rappellez de la goutiére passager???? ben depuis ce matin elle ressemble à ça !!!!! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Ven 3 Avr - 9:58 | |
| bon ben malgrés que personne ne réagisse je continue a poster!!!!! hier soir j'ai eu un peu de temps a consacrer au rat's donc au boulot!!!!! polissage des pipes d'admissions, au depart elles etaient comme ça!! puis sont devenues comme ça on voit bien sur cette photo l'avant aprés!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Gréasque (13) Humeur : toujours bonne quand ya de la vw!! Votre play"mobile" : Combi de 74 et 1303 Cab de 76 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Sam 4 Avr - 22:44 | |
| vraiment niquel!! je te souhaite pour toi qu'il soit vite remonter et que sa tourne!!en tout cas on voit que tu fais pas les chose a moitier toi!! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Lun 6 Avr - 1:43 | |
| merci du compliment, mais l'exterieur aura beaucoup moins d'attention que le moteur!!!!!
un vrai rat's quoi exterieur dans son jus mais meca au top!!!!! | |
|
| |
SuperBat apprenti customer
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Votre play"mobile" : 1303 de 79 Dite "SuperBug" et Cab 1500 de 1969 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Lun 6 Avr - 14:50 | |
| Ptin excellent tout ca !!
Comment tu procede pour le polissage des pipes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Lun 6 Avr - 21:33 | |
| - SuperBat a écrit:
- Ptin excellent tout ca !!
Comment tu procede pour le polissage des pipes ?? moi je l'ai avait brosser a la brosse metallique en tout cas je me langui de voir la suite!! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Lun 6 Avr - 22:22 | |
| pour le polissage des pipes, je commence a la brosse metallique pour enlever les inscriptions d'origine vw avec la reference, puis au papier a poncer a l'eau de plus en plus fin, et enfin au belgom alu mais il faut s'armer de patience, surtout que mes gros doigts passent pas de partout!!!! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Lun 6 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Lun 6 Avr - 22:37 | |
| tes doigts servent à faire du bien dans un endroit !!!! ou nul n'est à connaitre cet endroit ... | |
|
| |
SuperBat apprenti customer
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Votre play"mobile" : 1303 de 79 Dite "SuperBug" et Cab 1500 de 1969 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mar 7 Avr - 9:21 | |
| - combiman a écrit:
- pour le polissage des pipes, je commence a la brosse metallique pour enlever les inscriptions d'origine vw avec la reference, puis au papier a poncer a l'eau de plus en plus fin, et enfin au belgom alu
mais il faut s'armer de patience, surtout que mes gros doigts passent pas de partout!!!! Ah oauis je vois ! moi jai pas la patience du tout !!! | |
|
| |
| |
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mar 7 Avr - 23:32 | |
| ah oui c'est clair qu'il faut un max de patience!!!!! je doit terminer la deuxieme corne d'admission car les culasses sont bientôt prêtes! | |
|
| |
enzocox apprenti customer
Nombre de messages : 504 Age : 51 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 2 Sep - 10:24 | |
| allez alors puisque vous demandez, du taf a été abatu mais j'ai rien posté depuis un moment!! donc dans l'ordre! la butée d'embrayage n'ayant pas roulée depuis treize ans, je l'ai changé pour plus de sécurité!! par la même occasion, quelques piéces neuves arrivent une pompe a essence: un cable d'accel': | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 2 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| |
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 2 Sep - 11:35 | |
| la jupe arriere a elle aussi pris son compte!!! en apprêt les zones de chauffes ont eu droit a un traitement plus epais
Dernière édition par combiman le Mer 2 Sep - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 2 Sep - 11:39 | |
|
Dernière édition par combiman le Mer 2 Sep - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! | |
| |
|