| yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! | |
|
+5coxigirl76 cox-illicit enzocox Mike combiman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
combiman apprenti customer
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc.... Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mar 8 Sep - 10:17 | |
| mais je vois un set de jantes dans le popo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mar 8 Sep - 20:31 | |
| de la vieille jante peugeot pour vendre l'alu, (comme les gitans!!) mais bon quand on a besoin de thunes, on est prêt a tout!!!! ça irais sur une cox mais pas sur mon combi | |
|
| |
love-combi apprenti customer
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Gréasque (13) Humeur : toujours bonne quand ya de la vw!! Votre play"mobile" : Combi de 74 et 1303 Cab de 76 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mar 8 Sep - 22:44 | |
| Vivement le ct sava donner je pense!! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Ven 11 Sep - 23:44 | |
| ct ok, juste un amorto et les biellettes de direction a changer car jeu excessif!!!!!
donc en résumé, je suis a la recherche, d'un bouchon de reservoir pour bay 1ere generation de 4 pneus en 14, (185/60 ou 165/55 pour l'avant)
de deux amortos qu'importe l'etat c'e'st juste pour passer le ct, (le combi va bientôt retrouver le sol donc les amortos vont pas vivre des masses!!!!!)
a bon entendeur!!!!! | |
|
| |
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Sam 12 Sep - 11:21 | |
| tu vas le repasser le ct donc cotre-visite ? | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Sam 12 Sep - 11:26 | |
| exactement mais entre temps amortos av et biellettes de directions! | |
|
| |
Mike Président
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 4 Nov - 12:35 | |
| alors Nico des news depuis ? | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 11 Nov - 1:08 | |
| yes mon poto je declare le combi definitivement (pendant deux ans!!!) apte au controle technique......et oui ça y est il est en regle
reste les biellettes de direction et le joint spie moteur a changer
les pieces sont arrivées de chez serial bibi, je vais essayer d'avoir le temps de tout monter demain
sinon depuis gros boulot sur les jantes que je suis en trian de refaire, les pneus sont deja au garage, et un hayon en tres bon etat attends aussi!!!
le bouchon de reservoir a été trouvé sur une cox qui partait au paradis des cox!!!!
mais place aux tofs!!!!! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 11 Nov - 1:11 | |
| j'ai commencé a refaire mes jantes, donc au programme je vire les multiples couches de peintures afin d'en remettre une propre, et je referais l'interieur a l'apprêt epais pour eviter aux chambres à air de se couper avec la rouille!! un petit avant/apres des jantes seulement poncées pour le moment, car je sait que vous aimez bien les avant/aprés!!! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 11 Nov - 1:12 | |
| allez encore un peu de news car j'ai eu un tout petit peu de temps pour continuer les jantes! encore un petit avant aprés pour voir l'etendu du taf!! les interieurs seront refait plus epais car la rouille avait vraiment fait sa basse besogne, ça n'a pas été du luxe!! | |
|
| |
Mike Président
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 11 Nov - 22:14 | |
| ça à avancé depuis nini si tu as besoin d'aide fait moi un signe je descends te voir ! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mer 11 Nov - 22:39 | |
| merci c'est sympa mais j'ai deja de la main d'oeuvre qui se propose, et en regle generale j'aime bosser seul!!
sauf sur les gros travaux
bientôt les photos de la refection de toutes les bielletes de direction puis les freins | |
|
| |
Mike Président
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Jeu 12 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mar 22 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mar 22 Déc - 22:42 | |
| j'ai pas beaucoup avancé mais j'ai quand même pris le temps de refaire ma direction en entier au programme les biellettes!!! c'est même un peu dommage car elle etaient quasiment neuves les anciennes mais bon.... :smile46: :smile46: :smile46: :smile46: :smile46: | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| |
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| |
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Mar 22 Déc - 22:43 | |
| ça a quand même de la gueule non? les anciennes finiront leurs vies a la poubelle!!!! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Dim 10 Jan - 17:27 | |
| on a tombé le train avant avec chris et alexis du pcg beaucoup de terre stockée depuis 18 ans!!!! donc je commence a tout desossé autour flexibles de freins: puis tous ce qu'il y a autour, cable embrayage, freins a main, tringlerie de boite a vitesse,cable de compteur, bielettes de renvoi de direction, etc... | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| |
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Dim 10 Jan - 17:28 | |
| un gros coup de propre et de peinture devrait parfaire le tout!! j'ai retrouvé des toiles d'araignés même a l'interieur des tambours!! | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| |
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Dim 10 Jan - 17:30 | |
| prochaine etape, nettoyage complet, kit d'abaissement posé par chris, peinture noire sur le train refection des freins (cylindres de roues, maitre cylindre, flexibles), blaxonnage du dessous de caisse afin d'insonoriser le tout!!
puis on s'attaquera a l'arriere pour lui faire la même chose!!!! :wink: | |
|
| |
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! Dim 17 Jan - 23:32 | |
| bon beh malgrés le manque de temps, (grosses soirées pcg et vacances au ski, allez visiter le blog du pcg!!) ainsi que les conditions climatiques qui donnent pas envie (sauf si t'es un caribou :smile40: !) j'ai un peu avancé quand même sur le train en le nettoyant et en demontant quelques parties qui nous generont pour souder le kit sk donc peu des grosses news mais bon de grosses soirées quand même (on peut pas tout faire!!) voila le matos rudimentaire, pinceau baille essence!! allez zou au boulot! demontage des freins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! | |
| |
|
| |
| yeaaaaaaah un nouveau projet....hoodride!!!!!!! | |
|