Kustom Rider Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Rider Division

EN COURS DE RESTRUCTURATION...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon daily offroad

+5
enzocox
cox-illicit
Mike
combiman
plouf84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plouf84
apprenti customer
apprenti customer
plouf84

Masculin

Mon daily offroad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon daily offroad   Mon daily offroad - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 0:01

Bah pour le moment pas trop, la seule remarque que j'ai eue de la part d'un schtroumpf concernait les pneus et pas la plaque....

D'un autre coté j'ai un argument imparable vu l'état du PC av :

"Vous preferez une plaque reglementaire illisible car couverte de boue ou un truc moins conforme mais parfaitement lisible ?????"

J'crois que pas un condé me les briserais vu comme ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
enzocox
apprenti customer
apprenti customer
enzocox

Masculin
Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family

MessageSujet: Re: Mon daily offroad   Mon daily offroad - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 0:27

plouf84 a écrit:
Merci m'sieur c'est cool que tu soit inscrit ici cheers cheers cheers cheers cheers

Merci lolo pour ce zouli reportage Wink

Petite exclu pour vous les amis, elle va encore s'elever (pas violent mais un peu qd meme) grace a des cales de 3 cm qui sont en ce moment chez l'usineur pirat pirat pirat

L'arriere lui montera d'environ 5 cm car pour voyager chargé il me faut du rake a vide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est clair que ca fait plaisir de compter notre Frédo parmis nous Mon daily offroad - Page 3 Icon_wink
Quand au reportage c'est avec un énorme plaisir que je m'y suis collé Mon daily offroad - Page 3 Icon_wink
Et j'ai encore d'autre petite photo et vidéo de cette belle petite one Mon daily offroad - Page 3 Icon_exclaim Mais ca se sera pour plus tard Mon daily offroad - Page 3 Icon_rolleyes
http://www.lescoxsdu13.org/
plouf84
apprenti customer
apprenti customer
plouf84

Masculin

MessageSujet: Re: Mon daily offroad   Mon daily offroad - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 16:33

Bon un peu de news de la golf: elle est aux "Charettes de la crau", le meilleur carrossier du sud est pour la fabriquation d'ailes sur mesures afin de ne plus les exploser avec les pneus a chaque passage un peu technique et le renforcement des chapelles d'amortos qui commençaient a se desolidariser de la coque, au passage la console centrale deviendra opérationnelle, et la meilleure news est mon dernier achat:

Mon daily offroad - Page 3 21072010

J'ai hate de la recuperer ma p'tite vieille cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon daily offroad   Mon daily offroad - Page 3 Empty

Mon daily offroad
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3