Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Bidon (07) Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Mon daily offroad Mar 20 Jan - 13:51
Nan, boite 5 inside
combiman apprenti customer
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc.... Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Mon daily offroad Mar 20 Jan - 21:25
d'origine?
plouf84 apprenti customer
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Bidon (07) Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Mon daily offroad Mar 20 Jan - 22:52
Vi, m'sieur
Sujet: Re: Mon daily offroad Ven 20 Fév - 1:09
Ayé ça roule enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
700 km ces deux dernieres semaines et RAS tout va bien et je lui en ai deja mis plein la gueule . j'ai enfin un daily économique et qui pousse plutot pas mal pour un mazout, ça change du 1300 rincé de la cox
Maintenant je vais pouvoir m'eclater a la relooker
A suivre...
combiman apprenti customer
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc.... Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Mon daily offroad Ven 20 Fév - 1:41
super, content pour toi, les projets fleurissent, vite vite la belle saison arrive!!!!!
Sujet: Re: Mon daily offroad Sam 21 Fév - 0:18
combiman a écrit:
super, content pour toi, les projets fleurissent, vite vite la belle saison arrive!!!!!
Ouais si tout va bien la cox de la miss sera prete pour notre meeting en juin
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Mon daily offroad Mer 4 Mar - 15:31
Sujet: Re: Mon daily offroad Mar 11 Mai - 8:38
les gens bientot des news pasque le je vois que ça fait un bail que j'ai rien mis ici, je file tout ça a enzo et vous allez voir ce que vous allez voir !!!!!
am1519 apprenti customer
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : USA west coast Humeur : No Mood !! Votre play"mobile" : Cox Little Bastard de 73 & un Bay 1 de 1972 Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Mon daily offroad Mar 11 Mai - 20:21
et bien alors on veut voir montre nous tout ca
enzocox apprenti customer
Nombre de messages : 504 Age : 51 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Mon daily offroad Jeu 13 Mai - 1:08
Déjà on va commencer par récapituler le voici comme Mister Rémi nous avez laissé, moteur remplacé et bien claqué
Quelques souvenir de très bonnes petites virées à cette hauteur la qui ont très certainement contribué à nous donner envie de faire de même
La suite plus tard
Nombre de messages : 504 Age : 51 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Mon daily offroad Jeu 13 Mai - 12:37
Puis un beau jour d'été alos que je bossé sur le Splity, mister rémi c'est mis en tête d'en faire un Off Road, et en moins de temps qu'il faud pour le dire, enfin quelques heure voila ce qu'il en à fait
La voià en action lors de la session Off Road de la concentre de notre club, "les Cox du 13" à Montfuron en 2009
Super session, il maintenant temps de retourner vers le site de la concentre
La suite plus tard
Désolé pour le dernier commentaire mais ça faisait 1/4 d'heure qu'elle etait plantée
Vous aurez remarqué le nouveau pc concu par mes soins a partir d'un U paf de 100x40x4,l'autre ayant degagé peu de temps apres la tof postée plus haut, j'pense qu'il bougera pas de suite çui la.
Sujet: Re: Mon daily offroad Dim 16 Mai - 22:49
La suite de la concentre des " Cox du 13 " de retour sur le site, Rémi prend un pari avec Mister Jérem comme quoi il n'arriverait pas à descendre là
Jérem On ne fait pas de pari avec Rémi, il est capable de tout
Les photos parlent d'elles même
Un petit coup de main, de la bande, et voila notre Rémi et sa petite Golf (que je rappel etre une traction simple, et non pas une Syncro comme on pourrait se l'imaginer), reparti pour d'autre prouesse
Sujet: Re: Mon daily offroad Dim 16 Mai - 22:55
Je ne resisite pas à l'envie de continuer mon petit reportage
La on vois bien son ancien par choc avant d'origine décédé peut de temps après On se demande comment
La voici avec Mister Rémi
Et voila ce sera tout pour aujourd'hui
yannoucox apprenti customer
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Saint paul trois chateaux Votre play"mobile" : Cox 1300 L 70
181 militaire 76
Combi rat's fourmilière 67
Combi westfalia portmann sport 70
Notchback 1500 S 65
1302 topshop projet v-rod 71
1200 Projet resto 71
Jetta 2 90S GERMAN LOOK 86
Jetta 2 1300 modifié 90S et SUV (en cours) 86
Golf 1(one) 1500 Diesel 77
(à mes parents )
Combi deluxe 71
(à ma soeur)
Cox 1200 "WENDY" de 72
Sujet: Re: Mon daily offroad Lun 17 Mai - 2:22
et là c'était que le début de cette golf !
vous verriez maintenant !! et les possiblités de franchissement qu'elle a gagné ! et quel look !!
Sujet: Re: Mon daily offroad Lun 17 Mai - 20:42
Puisque ca plait je continu à poster mes divers reportage sur ce petit joujou bien sympa Nous voici maintenant à la concentre de Bolène 2009 :
Laquelle est celled eMister Rémi
Sympa un peu technique mais pas assé au gout de Rémi
Vous voyez là ce que je veux dire
Là peut etre encore mieux
et encore on se rend pas bien compte de la pente avec les photos, tout le monde à crue qu'il allé se retourner comme une crepe Mais non il est passé sans même qu'on l'aide
Et comme si un passage n'avait pas suffis, il l'a fait 2 fois Rémi t'est un vrai NRV dan stout les sens du terme Puis il est allé tranquillement se garrer
Vous comprenez mieu ce que je voulais dire
Petit clin d'oeuille à son ancien Fast (en arrière plan
Ils font pas une belle paire, tout les 2
Un bon Look radical, radicallement opposé par la hauteur, mais quel réussite
Ca ci c'est pas le pied je ne m'y connais pas
La suite plus tard
Monsieursalecon apprenti customer
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Vancouver Canada Humeur : No Rules... No Laws....Games On...... Votre play"mobile" : rien Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: Mon daily offroad Mer 19 Mai - 10:50
Il parait qu'elle a changer de couleur ?
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Mon daily offroad Mer 19 Mai - 11:08
j'ai entrevu des photos!! je pense avoir vu un vert kaki militaire ??
Sujet: Re: Mon daily offroad Mer 19 Mai - 12:03
Soyez patient Mes reportages vous plaisent pas
Coolrider apprenti customer
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : valréas Votre play"mobile" : 1 Cox de 1969
1 Bay de 1975 Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Mon daily offroad Mer 19 Mai - 20:38
bah bien sur que t reportage nous plaizzzzz sinon on ne serait pas là lol
Sujet: Re: Mon daily offroad Jeu 20 Mai - 21:42
Puisque le reportage vous plait Je continu Voici une petit sortie pas très loin de la maison :
Découverte d'une carriere et d'une batisse de tailleur de pierre
et oui Rémi est allé se garer là en marche arrière au milieu des arbres et avec des pentes assés fortes
Puis on repart continuer notre ballade bien sympatique, avec découverte d'une casse sauvage...
Il me tarde d'y refaire un tour
Sujet: Re: Mon daily offroad Jeu 20 Mai - 21:56
Et puis il y a 2 semaines Cécile lance un défi à Rémi : Alors je vais tacher de reprendre les dire de chaqu'un il faud me reprendre si je me trompe Cécile dit : "Mon coeur je nous ai organisé un week end en amoureux en corse le Week end prochain et j'y serait bien allé en Golf Off Road " Rémi (qui adore les défis) répond : "Oui mon coeur Pas de problème elle sera prete " Et puis ce qui fu dit fu fait et voici la Golf comme elle est maintenant, c'est dire remonté car elle avait des problèmes, d'ailes avant, d'amortos... et surtout Mister Rémi qui ne fait jamais les choses à moitier aidé de sa moitier d'ailleur l'a aussi repeinte, La Golf pas sa moitier Voila ce que ca donne :
Photo prise en Corse
Il est pas beau ce gris "Vermart" Car et oui c'est belle est bien un gris qui ressemble parfois à un un vert Ca dépend des lumières
Perso j'adore
La suite de l'avanture Corse plus tard
Monsieursalecon apprenti customer
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Vancouver Canada Humeur : No Rules... No Laws....Games On...... Votre play"mobile" : rien Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: Mon daily offroad Ven 21 Mai - 8:19
Ah bin La elle claque ct'eu one dechire ca mere :[url=http://ww
Sujet: Re: Mon daily offroad Ven 21 Mai - 8:39
Merci m'sieur c'est cool que tu soit inscrit ici
Merci lolo pour ce zouli reportage
Petite exclu pour vous les amis, elle va encore s'elever (pas violent mais un peu qd meme) grace a des cales de 3 cm qui sont en ce moment chez l'usineur
L'arriere lui montera d'environ 5 cm car pour voyager chargé il me faut du rake a vide
Mike Président
Sujet: Re: Mon daily offroad Ven 21 Mai - 10:11
On te fait pas chier rémi pour l'autocollant qui sert de plaque ?