Kustom Rider Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Rider Division

EN COURS DE RESTRUCTURATION...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je voulais vous remercier

Aller en bas 
AuteurMessage
La soeur de Coccicoman
apprenti customer
apprenti customer



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Toulon
Votre play"mobile" : Bonjour à tous.
Je découvre à l'instant, l'inscription de mon frère Thierry sur votre fofo.
Passionné par les véhicules anciens, il a crée son propre club de cox et dérivés. Avec l'aide de son équipe, il a organisé son 1er meeting en bord de plage à la Londe, comme il vous l'avait noté. C'était une réussite, un week-end des plus sympas. Thierry, était super fière du déroulement du meeting. Je suis heureuse qu'il est pu réaliser son rêve de passionné. Malheureusement, il nous a quitté le lendemain de ses 45 ans, il y a 3 mois 1/2. Ceci explique son absence sur le fofo. C'est en vadrouillant sur le net que je suis tombée nez à nez sur des photos du meeting et son inscription ici. Si vous l'aviez croisé, vous l'auriez apprécié. Si vous allez sur les photos du meeting de Carwagen, vous le verrez, il porte un chapeau de cow boy blanc. Merci à vous, de l'avoir accepté dans votre équipe et merci de m'avoir lu. Pat
Date d'inscription : 01/02/2013

Je voulais vous remercier Empty
MessageSujet: Je voulais vous remercier   Je voulais vous remercier EmptyMer 6 Fév - 14:39

Bonjour à tous.
Je découvre à l'instant, l'inscription de mon frère Thierry sur votre fofo.
Passionné par les véhicules anciens, il a crée son propre club de cox et dérivés. Avec l'aide de son équipe, il a organisé son 1er meeting en bord de plage à la Londe, comme il vous l'avait noté. C'était une réussite, un week-end des plus sympas. Thierry, était super fière du déroulement du meeting. Je suis heureuse qu'il est pu réaliser son rêve de passionné. Malheureusement, il nous a quitté le lendemain de ses 45 ans, il y a 3 mois 1/2. Ceci explique son absence sur le fofo. C'est en vadrouillant sur le net que je suis tombée nez à nez sur des photos du meeting et son inscription ici. Si vous l'aviez croisé, vous l'auriez apprécié. Si vous allez sur les photos du meeting de Varwagen, vous le verrez, il porte un chapeau de cow boy blanc. Merci à vous, de l'avoir accepté dans votre équipe et merci de m'avoir lu. Pat
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais vous remercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous tous
» Comment trouvez vous notre Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kustom Rider Division  :: * La communauté * :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser