enzocox apprenti customer
Nombre de messages : 504 Age : 51 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Comment trouvez vous notre Forum Lun 3 Mai - 1:43 | |
| Comment trouvez vous notre Forum, ou plutôt son nouveau look Qu'y apporteriez vous, ou que changeriez vous Merci d'avance de votre participation | |
|
am1519 apprenti customer
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : USA west coast Humeur : No Mood !! Votre play"mobile" : Cox Little Bastard de 73 & un Bay 1 de 1972 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez vous notre Forum Lun 3 Mai - 19:53 | |
| moi je trouve qu'il est bien même très bien il donne envie de venir le voir très bon début qui j'espère continuera | |
|
Nombre de messages : 504 Age : 51 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez vous notre Forum Jeu 27 Mai - 1:16 | |
| Perso je trouve qu'il est de mieu en mieu, il faut qu'on continu sur cette lancé, faire du tri peut etre se diversifier | |
|
| |
am1519 apprenti customer
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : USA west coast Humeur : No Mood !! Votre play"mobile" : Cox Little Bastard de 73 & un Bay 1 de 1972 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez vous notre Forum Mer 2 Juin - 18:50 | |
| et pourquoi pas les femmes mécanos ,) Eh oui on ce met toutes à l'oeuvre maintenant pour aider nos petits hommes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous notre Forum | |
| |
|