Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Mondragon 84 Votre play"mobile" : Mk1 GTD 83'
Corrado G60 89' Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Ma one rat'sounette Mer 21 Juil - 17:17
Bien le bonjour ! Alors voila je vous presente ma derniere acquisition qui date d'un peu plus d'un mois
Une petite one GTD de 83' avec a peu pres 190000km d'origine dans son jus plutot pas mal entretenue niveau mecanique
L'ancienne proprietaire l'a amenée chez un garagiste qui devait vouloir recuperer la one car il lui a dit qu'elle avait un joint de culasse..
Apres negociation quelques jours apres elle accepte mon prix..300€ a ce prix la meme avec un joint de culasse je l'a prenait !
Comme prevu suites aux explications des symptomes de la ptite je me doutais qu'il n'y avait pas un joint de culasse mais une connerie.. Apres que mon mecano l'est inspecté elle n'a pas de joint de culasse..Le calorstat etait en travers, une durite d'eau qui fuit et elle avait percé le bouchon du vase d'expension pensant que sa la refroidirait
Du coup sur place on a refais les niveaux, mis le ventilo en direct et zou nous avons fais 90km avec pour la ramener sans chauffer sans probleme niveau de LDR pas bougé et pourtant on etais a l'arret dans nimes elle aurait pu chauffer et pareil dans remoulin..
Donc gros check up pour la ptite !
Assez parlé voila quelques photos :mrgreen:
Premier nettoyage de la bete :
Voila pour le moment je vous continus mon aventure avec cette petite tres vite
ToY apprenti customer
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Mondragon 84 Votre play"mobile" : Mk1 GTD 83'
Sujet: Re: Ma one rat'sounette Mer 21 Juil - 17:38
Je vous continu donc ma petite aventure
Au passage une petite photo de famille ou vous pouvez voir que la one a perdu quelque chose et en revanche elle a trouvé autre chose et aussi avec feu la GTi vendue il y a un mois et notre petit corrado
Allé zou montage des filetés sur la bestiole merci aux copains
Bon chez nous c'est comme dans une celebre boite orange fluo y'en a un qui taf et trois qui regardent
Donc voila au jour d'aujourd'hui la durite d'eau qu'il me manquait etait introuvable chez vw et chez les revendeur donc un ami m'en a fait une sur mesure en sylicone, du coup remontage, pose des filetés et mauvaise nouvelle apres lui avoir fais un gros check up (changement tout les filtres, vidange des fluides, bougies durites gazoil..) le distributeur de la pompe injection qui a rendu l'ame du coup fin de semaine elle part chez un dieseliste et refaite a neuve
Concernant l'evolution autre que mecanique, un jeu de toles elargie en 7 pour l'avant et 8 pour l'arriere sur du 14 est a la maison en cours de renovation car il y a pas mal de taf a faire, je vous posterai les photos de l'avancement et la je vais aller chercher un jeu lundi de toles propres en 14 sur du 155/55 et non plus des jolis boudins comme les miens Comme sa sa rentrera bien dans les ailes en attendant que les toles elargies soient finies pour elles ressortirent un peu des ailes
Voici les toles elargies
La premiere apres un long decapage !
Et la voici en appret !
J'ai refais l'exterieur de celle ci en noir mat ainsi que l'interieur, seul le centre de la jante est en appret des deux coté puis le haut et voile ! Et evidement les joints d'etancheitées ont aussi étés fais !
Voila j'espere que c'etait pas trop long c'est que le debut
plouf84 apprenti customer
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Bidon (07) Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Ma one rat'sounette Mer 21 Juil - 19:30
Hello, dis moi ton pb de durit c'est laquelle qui t'as emmerdé ???
Et surtout ton pote peut il tout faire comme durit ???
J'ai un pb similaire sur mon offroad
ToY apprenti customer
Sujet: Re: Ma one rat'sounette Mer 21 Juil - 19:58
Ma durite c'etait celle qui va au truc d'huile et a la pompe a eau je crois elle ressemblait en gros a sa :
On a recupéré le coude qui etait bon on a mis un T en inox puis deux morceau de syllicone de chaque cotés apres ce n'est pas son metier désolé on a fais sa pour me depanner car la durite etait introuvable chez vw et chez les revendeur ils vendaient que celle de mk2 mais qui n'etait pas de la meme taille..Donc systeme D
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Ma one rat'sounette Jeu 22 Juil - 13:06
belle auto et un bon début !
enzocox apprenti customer
Nombre de messages : 504 Age : 51 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Ma one rat'sounette Lun 26 Juil - 15:00
Bien cool cette petit one Vivement la suite
ToY apprenti customer
Sujet: Re: Ma one rat'sounette Mar 27 Juil - 11:55
Merci
Tout doucement la ptite avance, la je viens de recuperer ces nouvelles toles pour tous les jours
Aussi vite arrivées aussi vite montées
Petit soucis de carter va vite falloir faire trouver une solution carter a 3cm et il faut redescendre la one encore un poil
Voila pour les nouvelles de la bestiole les toles vont recevoir une petite modif dans la semaine, je continu des que je peux d'avancer les toles elargies aussi
enzocox apprenti customer
Nombre de messages : 504 Age : 51 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Ma one rat'sounette Mar 27 Juil - 19:34
Elle lui vont bien c'est petites roulettes, c'est les même que sur ma one Et dire que j'avais aussi cette belle petite gualerie et que je la tenais de la one de mon papa et d'époque Mais bon elle est entre de bonne main, celle de mon ami Rémi, qu'il me tarde de revoir sur ca Golf d'ailleur )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma one rat'sounette
Ma one rat'sounette
Page 1 sur 1