Aujourdhui montage grand merci a Astil et Ced et moi bloquer dans le coffre mode manouche
Voila un dealer de la drome ma filé kit Xenon :cyp: , j'ai commander des ampoules en 6000K depuis je roule que la la nuit :ptdr:
Et une idée de l'état avant
les sièges c'était bien pire
Et les
GoodiesEnfin des news
Bon aujourdhui Repos alors Hop direction la casse pour une mini pièces qui me manqué
Bonjour, je cherche des merdouilles intérieur pour ma passat est-ce que vous avez 2,3 caisse qui traine? Oui j'en ai que 2 en plus c'est 2 break par contre faut les retrouver dans le flux d'épave partout partout
Et la un break bleu finition 96/97 apparement putain c'est un VR6 vu qui a les BBS et que les trains sont en 5 trous direct j'ouvre le capot non!!!!!!!!! C'est un TDI 110 trop fort !!!!!!
La je galère a ouvrir la portes et PANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Full options cuir chauffant (bon le siège conducteur cuir HS
) ,climatronic,accoudoir.....
Putain faut que j'embrouille le mec pour pas me ruiné
Aller mode négociation combien le complet ???
Le siège conducteur est mort en plus sa doit etre du skai :ptdr: et je le démonte moi meme direct si tu me fait un bon prix !!!!
Bon ok 120eur c'est bon ?
Mode mac gyver en plein soleil avec juste une pince multifonction et un crusiforme tompouce pas grave faut que je le démonte !!!
Photos !!!!!!
J'ai récupérer pas mal de chose en plus ....
Gros néttoyage,quelques merdouille a commander et si j'ai la motive j'irai récupérer les cablages des sièges chauffants....