Ce n'est pas parce que c'est mon idée à la base mais je l'adore
Et en fait cela fait très longtemps qu'elle me trote dans ma petite tête d'NRV, comme l'idée de fonder les NRV d'ailleur, et c'est grace à la rencontre de mes Amis Yannou puis Rémi pour commencer, qui grace à leurs tallents respectifs on permis de commencer à concrétiser mes rêves les plus fous, d'abord sur mes projets persos puis m'on petit à petit donné l'envie de faire un projet commun, histoire de passer de bons moment tous ensembles autour d'une base soignesement choisi et réfléchi nous représentant bien, dans laquelle une fois aboutie nous puissiosn tous nous retrouver et montrer un peut l'étandue de nos talents respectifs et tout ceci afin que ce petit joujou puisse représenter dignement ce que sont les NRV
Yannou à plutôt bien expliqué l'idée de base prendre une VW plutôt bizard voir moche, et en faire un truc de fou sur lequel tout le monde se retournerait
Dans l'esprit des Lowriders avec un mélange d'infliance Gasser, Rod... tout ce qui représente si bien le monde Kustom
et L'esprit des NRV
Et yannou tu as oublié le toit Métal Flack
Je propose que nous travaillons tous ensemble sur une base Virtuel comme le K70 qui suit que chacun donne ses point de vue et idée, qu'on mettent tous ca en commun affin que le résultat final soit une bonne représentation de ce qui deviendra j'espere notre "Show Car NRV" ou "Super Car NRV", enfin on en est pas encore à lui trouver un petit nom
Pour tout ceux que cela peut intéresser voici le lien ou pécher l'mage en qualité supérieur :
http://www.netcarshow.com/volkswagen/1970-k70/1600x1200/wallpaper_01.htm