Kustom Rider Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Rider Division

EN COURS DE RESTRUCTURATION...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

meeting en bord de plage,la londe les maures

4 participants
AuteurMessage
coccicoman
apprenti customer
apprenti customer

Masculin
Votre play"mobile" : cox 63 1200cc

meeting en bord de plage,la londe les maures Empty
MessageSujet: meeting en bord de plage,la londe les maures   meeting en bord de plage,la londe les maures EmptyLun 12 Avr - 22:55

salut a tous,
je me presente Thierry je suis de la londe dans le var .Je suis proprietaire d'une cox de 63 et que je fini de restaurer.C'est ma deuxieme cox la premiere etait une 67 que j'ai du revendre suite a un probleme de sante.
Je suis reste un bon nombre d'annees sans cox mais j'ai rechute il y a un an et demi.J'adore le hot rodding et tout se qui touche les vehicules americains.
Voila pour la presentation.
Pour l'annee prochaine j'ai l'intention d'organiser un meeting sur ma commune.Etant employer de mairie j'ai la chance de connaitre pas mal de monde qui seraient pret a m'aider pour le meeting .Il se ferait en bord de mer dans un cadre magnifique.Pour l'instant j'en reste là car je dois avoir rendez vous en mairie pour parler de tout ça et des que j'ai du nouveau je vous ferais part de se qu'il en ait.
a+
Revenir en haut Aller en bas
am1519
apprenti customer
apprenti customer
am1519

Féminin
Votre play"mobile" : Cox Little Bastard de 73 & un Bay 1 de 1972

MessageSujet: Re: meeting en bord de plage,la londe les maures   meeting en bord de plage,la londe les maures EmptyMar 13 Avr - 10:19

salut a toi et bienvenue chez nous Exclamation
Hum une petite 63 j'aimerai bien la voir Very Happy
N'hésite pas a posté des photos de ton petit bijoux

Pour le Meeting que tu aimerais organiser, c'est une très bonne idée, si il y a lieu, j'espère pouvoir être présente Exclamation

En tout cas bienvenue a toi, et n'hésite pas a nous faire part de tes idées, et de tout ce que tu aimes en étant acteur du Fofo Exclamation Exclamation

A très bientôt Wink
Anne-Lise
apprenti customer
apprenti customer
Anne-Lise

Féminin
Votre play"mobile" : Cox 63, Combi split 67, Combi Bay 78, Golf 82, Golf 83, Transporteur 89.

MessageSujet: Re: meeting en bord de plage,la londe les maures   meeting en bord de plage,la londe les maures EmptyMar 13 Avr - 10:32

bienvenue sur le forum, et c' est super si tu arrive a organiser un nouveau meeting sur la cote, mais fait tu partit d' un club car l' orga d' un meeting est super compliqué.
enzocox
apprenti customer
apprenti customer
enzocox

Masculin
Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family

MessageSujet: Re: meeting en bord de plage,la londe les maures   meeting en bord de plage,la londe les maures EmptyMar 13 Avr - 20:51

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum Exclamation Wink
Et comme le dis ma chérie, bon courage et bonne idée cette concentre au bord de la mer Exclamation Wink
Normalement la présentation ce fait la :
https://kustomrider-division.1fr1.net/les-membres-f6/
Merci d'avance Exclamation
http://www.lescoxsdu13.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meeting en bord de plage,la londe les maures   meeting en bord de plage,la londe les maures Empty

meeting en bord de plage,la londe les maures
Page 1 sur 1