coccicoman apprenti customer
Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : la londe les maures Votre play"mobile" : cox 63 1200cc Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: meeting en bord de plage,la londe les maures Lun 12 Avr - 22:55 | |
| salut a tous, je me presente Thierry je suis de la londe dans le var .Je suis proprietaire d'une cox de 63 et que je fini de restaurer.C'est ma deuxieme cox la premiere etait une 67 que j'ai du revendre suite a un probleme de sante. Je suis reste un bon nombre d'annees sans cox mais j'ai rechute il y a un an et demi.J'adore le hot rodding et tout se qui touche les vehicules americains. Voila pour la presentation. Pour l'annee prochaine j'ai l'intention d'organiser un meeting sur ma commune.Etant employer de mairie j'ai la chance de connaitre pas mal de monde qui seraient pret a m'aider pour le meeting .Il se ferait en bord de mer dans un cadre magnifique.Pour l'instant j'en reste là car je dois avoir rendez vous en mairie pour parler de tout ça et des que j'ai du nouveau je vous ferais part de se qu'il en ait. a+ | |
|
am1519 apprenti customer
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : USA west coast Humeur : No Mood !! Votre play"mobile" : Cox Little Bastard de 73 & un Bay 1 de 1972 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: meeting en bord de plage,la londe les maures Mar 13 Avr - 10:19 | |
| salut a toi et bienvenue chez nous Hum une petite 63 j'aimerai bien la voir N'hésite pas a posté des photos de ton petit bijoux Pour le Meeting que tu aimerais organiser, c'est une très bonne idée, si il y a lieu, j'espère pouvoir être présente En tout cas bienvenue a toi, et n'hésite pas a nous faire part de tes idées, et de tout ce que tu aimes en étant acteur du Fofo A très bientôt | |
|
Anne-Lise apprenti customer
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : Suze la Rousse Drome provencale Votre play"mobile" : Cox 63, Combi split 67, Combi Bay 78, Golf 82, Golf 83, Transporteur 89. Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: meeting en bord de plage,la londe les maures Mar 13 Avr - 10:32 | |
| bienvenue sur le forum, et c' est super si tu arrive a organiser un nouveau meeting sur la cote, mais fait tu partit d' un club car l' orga d' un meeting est super compliqué. | |
|
enzocox apprenti customer
Nombre de messages : 504 Age : 51 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: meeting en bord de plage,la londe les maures Mar 13 Avr - 20:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting en bord de plage,la londe les maures | |
| |
|