enzocox apprenti customer
Nombre de messages : 504 Age : 51 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Enzocox de la Moon Family Mar 16 Mar - 16:35 | |
| Je pensé m'etre déjà présenté et en regardant sur ce topic, ho surprise J'ai manqué à tout mes devoirs, je ne me suis pas présenté Donc voila c'est réparé Alors par quoi commencer Alors déjà Bonjour, Moi c'est Enzocox, beaucoup d'entre vous me connaisse déjà, Nous sommes une famille la "Moon Family" de mordu de VW et de tout ce qui qui touche à la "Kustom Kulture", nous en possédons actuellement 5 (presque 6), du plus récent au plus vieux, un Popo Multivan 1600 TD de 89, une Golf MK1 1600 GL 5 portes de 82, un Combi Baywindows 2L de 78, un Combi Split 11 fenêtres de 67 et une cox 1300 delux export de 63, nous en avons possédé d'autres, jusqu'en Mai dernier un Fastback 1600 TLE de 72, jusqu'en 2003 une Cox de 73 préparé, et ma première VW été en fait celle de mon papa qu'il me prêté très souvent une GOLF MK1 5 porte 1600 GLE il me semble bleu marine métallisé, que j'adorerai retrouver Nous faisons partie du Club des "Cox du 13" et très bientôt une Golf 1 GX de 83 (celle de Namubis), c'est comme si c'était fait car déjà réservé avec acompte et tout... Comme vous avez pu le voir aussi je suis administrateur avec Mister Mick de ce Forum depuis peut et à ca demande, et c'est avec un immense plaisir que je me prete au jeux et vais contribuer à enrichir notre Forum Je vous présenterai plus tard nos VW ainsi que nos créations | |
|