Kustom Rider Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Rider Division

EN COURS DE RESTRUCTURATION...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Enzocox de la Moon Family

AuteurMessage
enzocox
apprenti customer
apprenti customer
enzocox

Masculin
Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family

Enzocox de la Moon Family Empty
MessageSujet: Enzocox de la Moon Family   Enzocox de la Moon Family EmptyMar 16 Mar - 16:35

Je pensé m'etre déjà présenté et en regardant sur ce topic, ho surprise Exclamation Suspect
J'ai manqué à tout mes devoirs, je ne me suis pas présenté Exclamation Embarassed
Donc voila c'est réparé Exclamation
Alors par quoi commencer Exclamation

Alors déjà Bonjour,
Moi c'est Enzocox, beaucoup d'entre vous me connaisse déjà, Nous sommes une famille la "Moon Family" de mordu de VW et de tout ce qui qui touche à la "Kustom Kulture", nous en possédons actuellement 5 (presque 6), du plus récent au plus vieux, un Popo Multivan 1600 TD de 89, une Golf MK1 1600 GL 5 portes de 82, un Combi Baywindows 2L de 78, un Combi Split 11 fenêtres de 67 et une cox 1300 delux export de 63, nous en avons possédé d'autres, jusqu'en Mai dernier un Fastback 1600 TLE de 72, jusqu'en 2003 une Cox de 73 préparé, et ma première VW été en fait celle de mon papa qu'il me prêté très souvent une GOLF MK1 5 porte 1600 GLE il me semble bleu marine métallisé, que j'adorerai retrouver Exclamation
Nous faisons partie du Club des "Cox du 13" Exclamation

et très bientôt une Golf 1 GX de 83 (celle de Namubis), c'est comme si c'était fait car déjà réservé avec acompte et tout... Exclamation

Comme vous avez pu le voir aussi je suis administrateur avec Mister Mick de ce Forum depuis peut et à ca demande, et c'est avec un immense plaisir que je me prete au jeux et vais contribuer à enrichir notre Forum Exclamation Wink

Je vous présenterai plus tard nos VW Exclamation ainsi que nos créations Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescoxsdu13.org/

Enzocox de la Moon Family
Page 1 sur 1