Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Gréasque (13) Humeur : toujours bonne quand ya de la vw!! Votre play"mobile" : Combi de 74 et 1303 Cab de 76 Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Mon Combi Retrouver!! Jeu 12 Mar - 23:04
salut a tous donc voila après vous avoir présenter mon bus dans la partie de ma presentation je vous montre en détail les travaux qui on était fait depuis le debut donc a l'achat le moteur ressembler a sa:
quelque piece qui traine a l'intérieur
la suite bientot
love-combi apprenti customer
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Gréasque (13) Humeur : toujours bonne quand ya de la vw!! Votre play"mobile" : Combi de 74 et 1303 Cab de 76 Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Sam 14 Mar - 21:57
et donc une semaine aprés le moteur ressemble a sa!!
mais avant qu'il soit arreter il y a 4an le moteur tourner sur 2 cylindre et sa na pas changer en 4an donc c'est decider on tombe le moteur après une lourde après midi de soleil!!
et donc voila pourquoi tout le coter gauche ne donnait rien!!
coter droit c'était correcte!!
pendant ce temps c'est le dawa a l'intérieur!!
le démontage continu!!
et découverte que les tubulure sont morte
a partir de la on touche plus!!
un beau chantier tout de meme!!
donc fini le démontage et en attente des piece et surtout de sous donc peinturage des tole en gris galva!!
changement de poulie!!
nettotage du supporte d'alternateur!!
mise en place des nouvelle cullase!
sa commence a ressembler a quelque chose!
peinture de la tole entre le reservoir et le moteur!!
le compartiment moteur est repeind lui aussi!!
hé hop le moteur retrouve sa place!!
l'intérieur est ranger!!
et sa roule sans ct ni assurance svp!!
changement des boitier et des verre de cligno!!
changement des feux arriere!!
ct passer et enfin assurer aller il peut venir a la maison!!
voila c'est tout pour le moment!!
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Dim 15 Mar - 3:46
mais c du bon boulot que le petit antho nous fait la
combiman apprenti customer
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc.... Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Lun 16 Mar - 1:45
felicitation, je suis en plein dedans moi aussi!!!! mais pas avec le même budget!!!!!!!!!!!j'ai pas d'sous pour remettre autant de pieces neuves!!!!!!!!!
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Sam 4 Avr - 22:41
combiman a écrit:
felicitation, je suis en plein dedans moi aussi!!!! mais pas avec le même budget!!!!!!!!!!!j'ai pas d'sous pour remettre autant de pieces neuves!!!!!!!!!
ba moi j'ai clauquer toute mes economie pour sa!!mais au moins je repart sur du neuf!!ce qui compte c'est se faire plaisir a faire le remontage bon courage pour toi en tout cas
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Sam 4 Avr - 23:13
bon voila la suite qui a était fait depuis que le combi est venu a la maison en octobre chez ma grand-mere j'ai trouver une jolie paire de longue porter dans le garage!!
donc montage!!
et voila depuis il n'on jamais etait brancher
ensuite le 30 novembre on profite de la bourse de bouc bel air pour sortir le bay!! et bien sur la bourse se trouve a quelque pas de chez ma grand-mere la ou le combi a vécu!! donc dans les anné 90 sa donne sa!!
et aujourdhui sa donne sa!!
sa fesait 4ans qu'il n'était pas revenue ici et personne pensait qu'il allait y revenir grosse seance d'emotion tout de meme!!
et voila les tof de la bourse d'ailleurs!!
et puis plus recement j'ai acheter un nouveau phare donc aussito monter!!
l'ancien etait un peu mort!!
et achat de casquette de phare qui y resteront pendant quelque anné
voila c'est tout pour le moment
combiman apprenti customer
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc.... Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Lun 6 Avr - 1:42
cool un de plus qui reprends la route!!!!!! felicitation!!!
SuperBat apprenti customer
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Votre play"mobile" : 1303 de 79 Dite "SuperBug" et Cab 1500 de 1969 Date d'inscription : 01/11/2008
Pour linstant ils ns sert de SPM
SquattagePïzzaMusic
Pour linstant ils ns sert de SPM
SquattagePïzzaMusic
je confirme mais seulment pour l'instant!!
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Jeu 3 Sep - 21:43
le bibi des photos !!!
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Jeu 3 Sep - 22:07
Voila des new de mon bibi deja les LP sont brancher
et puis on commence un petit lustrage de la face avant on s'entraine sur la portiere avant
donc pendant
on voit bien le reflet maintenant
Voila une fois terminer
Passage en enjoliveur chromer
vivemen les pneu en taille basse,dropage,et flanc blanc
Re-passage en phare jaune
et voila et dans les derniere semaine j'ai changer de carbu et fait regler mon allumage a ccb me reste plus qu'a faire le niveau de cuve du carbu qui va pas tarder
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Mar 8 Sep - 22:40
Salut vous vous souvener dernierement le plancher y est passer
Depuis le temp je me balladais avec une couverture de déménagement pourrave pour proteger la peinture Donc pose du contreplaquer!!!!
Et mise en place du lino
Et voila sa donne vraiment bien demain je fais les trou dans le lino pour les banquette :brav: :vw: :vw: :lov:
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Ven 11 Sep - 23:14
Voila les trou sont fait les banquette et le caisson en place attention lever vos chaussure s'il vous plait
Voila sa donne bien je trouve :lov:
Mike Président
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Sam 12 Sep - 11:19
j'ai les banquettes de mon bibi deluxe en très bon état !! si ça peu intéressé !!
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Sam 12 Sep - 12:57
Mike a écrit:
j'ai les banquettes de mon bibi deluxe en très bon état !! si ça peu intéressé !!
A ouai sa peut bien m'interesser dès que j'ai quelque sous qui rentre si tu a les fixation par contre sa m'arangerait beaucoup surtout Merci de ta proposition mike
Mike Président
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Sam 12 Sep - 21:16
complète !!! et en très bonne état
Sujet: Re: Mon Combi Retrouver!! Dim 13 Sep - 22:28