Bon il faudrait quand même expliquer un peu ce que c'est planet kustom !
Tout d'abord on est des pasionnés de la kustom kulture, madame un peu pin up sur les bords (allez faire un tour dans la rubrique pin up de ce forum ;-) et monsieur est un pro de la resto VW à défaut d'avoir les moyens de retaper une américaine...
Sur planet kustom, il y a depuis peu (ça doit faire quelques jours) un blog que je vais m'efforcer de tenir régulièrement à jour avec des articles sympa du style : comment lacer un corset, comment faire une coiffure pin up rétro, quelle est la signification de motifs liée à la kustom kulture et aux tattouage, des articles sur différents style de music rétro : swing, jive, lindy hop par exemple... J'ai plein d'idée en tête, reste plus qu'à se mettre à la plume... euh non ... au clavier lol
Je suis en train de référencer toutes les dates kustom kulture (convention tatoo, concert rockab, concentre vw, moto, us car, dragster...etc) dans la rubrique agenda, ça commence à prendre forme et à se remplir petit à petit...
Le site est mis à jour quasiment tous les jours, j'ai plein de nouveau autocollants pin up à rajouter, au total il doit bien y avoir une centaine de stickers kustom à rajouter donc ça prendra du temps mais ça fait son petit bonhomme de chemin...
Ah oui! Point très important tout ce qui est en vente sur notre site est en stock sauf erreur de stock (ça peut toujours arriver surtout lorsqu'on tient un stand et qu'on a pas accès à internet pour enlever les articles au fur et à mesure qu'on les vends), 95% de nos commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables c'est pas comme sur certains sites concurrent allemand (que je ne citerais pas) qui encaisse la totalité de la somme et envoit la commande en 3 fois avec un mois d'intervalle entre les envois...
Voilà je crois que j'ai tout dit...