combiman apprenti customer
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc.... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: garage volks' and Porsche à Frejus Ven 4 Juil - 11:51 | |
| voila voila ça fesait un moment que je voulais parler de mon pôte Patrice et de son garage à Frejus et donc voila, j'ai eu l'occasion d'aller passer deux jours dans son atelier, ou bon nombre de piéces, d'outillage et de savoir faire sont au rendez-vous, le boss est un véritable passionné de mécanique à l'ancienne plutôt typé moteur à air (comme le nom l'indique!), il est toujours la pour un bon tuyeau et dégotter la piéce qui va bien au fond du champs. Merci à toi Patrice pour ton acceuil, ton professionalisme, et ta passion!!! place aux images, d'autres viendront plus tard!! comme on peut le voir sur cette photo, l'ambiance est donnée de suit, ici pas de laguna, que de la caisse qui a une histoire!!!!(notez l'audi cabrio à gauche et la cox de 64 à droite!!)garée les unes à côtes des autres, se mélangent pêle-mêle des caisses rares!!des modèles ayant crée des passions (audi , clio 16)! de vrais anciennes, (notez la rangée de moto de karts et l'atelier de prepa des teintes derrière!, ici tout est vouée à la passion auto!!)même les jouets ont leurs places ici!!entourés d'une large gamme de jantes et piéces d'occases souvent dures à trouver!!la encore un rack dedié aux moteur vw et Porsche (le réve quoi!!!!!!!!!!)j'aurais l'occasion de vous reparler de pat et des vous ajouter quelques tofs de son garage, et de ses prépas, à venir, un transpo 4*4, un buggy (moteur 1641, AAC engle, double carbus!!!), une cox de 1984 (mexico), une BMW 323I pour le circuit, un combi rat look!!, un T4 trés rare (8 places rallongé toutes options... etc...etc... | |
|
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
| |
combiman apprenti customer
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : vidauban plage! Humeur : pouah la patate quoi!! Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc.... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: garage volks' and Porsche à Frejus Ven 4 Juil - 14:02 | |
| la caisse verte et blanche est une citroen C4 et oui l'appelation C4 existe depuis un moment!!!!!! et je crois que le cab est à vendre je me renseigne!! | |
|
Mike Président
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Localisation : California Humeur : a chier ça dépend ! Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: garage volks' and Porsche à Frejus Ven 4 Juil - 14:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garage volks' and Porsche à Frejus | |
| |
|